Leroy Merlin Malemort-sur-Corrèze - Brive

LEROY MERLIN BRIVE, Av. Léonce Bourliaguet, 19360 Malemort

3.9 / 5
(3397 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Leroy Merlin Malemort-sur-Corrèze - Brive qui se situe au LEROY MERLIN BRIVE, Av. Léonce Bourliaguet, 19360 Malemort (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super magasin personnel agréable et compétent grand choix et qualité"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–13:00, 14:00–17:00

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service d'installation
  • Service de montage

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Christine.i.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, juste 2 étoiles pour le réseau téléphonique quand on veut appeler à la 🏡 parce qu'on trouve pas l'objet demandé il faut sortir du magasin pour le reste 4 etoiles"

Posté le 16/09/2025 à 13:47
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue et bien conseillée par les vendeurs,vendeuse et une responsable clientèle agréable et à l écoute je conseille ce magasin"

Posté le 15/09/2025 à 19:24
Avis de : Sandrine..
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillants, notamment à l'entrée du magasin et en caisse: passage fluide, simple, toujours avec un mot gentil !"

Posté le 15/09/2025 à 18:52
Avis de : Spynac_..
Note de : 1 / 5

"Toujours difficile d'échanger avec le personnel de Leroy Merlin Malemort. Toujours à prendre les gens de haut. Concernant votre réponse pour mon avis, c'est assez facile de s'excuser via un avis Google mais il faudrait plus songer à revoir votre système. J'effectue une commande en ligne, produit annulé, au lieu de me rembourser sur ma carte, vous m'obligez à me déplacer pour récupérer mon argent, résultat depuis un mois mon argent dort chez vous. Donc vous êtes bien gentil avec excuses mais gardez votre énergie pour revoir votre système et former vos collaborateurs Y'a qu'à voir la note globale..3.9 étoiles..."

Posté le 14/09/2025 à 20:32
Avis de : Vincent.b.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, bon accueil, les hôtesses sont très agréable."

Posté le 14/09/2025 à 15:43
Avis de : Théo..
Note de : 5 / 5

"Le renseignement à l'accueil du magasin était au top ! Le personnel est compétent et apporte de très bons conseils vis à vis de projets que l'on a. Je recommande sans hésitation cette enseigne pour son sérieux, la qualité des produits et le professionnalisme des salariés ! ✨"

Posté le 13/09/2025 à 17:46
Avis de : Nadine.e.
Note de : 1 / 5

"Arrivée sur l'espace livraison, pour la première fois, nous avons été agressé verbalement par une employée qui sans nous adresser le moindre bonjour et jouant au petit chef magasinier nous a aboyer dessus pour nous dire que nous n'étions pas au bon endroit. Par contre, son jeune collègue qui nous a aidé à charger les articles dans notre véhicule, quant à lui, s'est montré très sympathique et beaucoup plus avenant que sa bien triste collègue. J'ai mis une étoile pour la petite cheffe magasinier, et je donne 5 étoiles à son collègue."

Posté le 13/09/2025 à 14:16
Avis de : matt.o.
Note de : 1 / 5

"Magasin mal agencé, boites cassées et propreté qui laisse à désirer. cela ne donne pas envie de revenir."

Posté le 11/09/2025 à 20:01
Avis de : sylvie..
Note de : 2 / 5

"Le seul point positif dans ce magasin est l échange ou le remboursement des articles. Sinon, je voulais des renseignements sur les dressings. Pas de personnel à l accueil de ce rayon. Je me rapproche du rayon cuisine. 3 personnes derrière leurs écrans respectifs ( pour peu de client ) dont une, que j ai eu l air de déranger, me réponds : je n ai pas le temps, je suis en rv téléphonique...il faut prendre rendez-vous. Je prends des RV chez un docteur, coiffeur , mais pas dans un magasin de bricolage. J achète au coup de coeur. Dans le mois, je suis venu 3 fois pour achat de produits et matériels et chaque fois il n' y avait jamais personne dans ce rayon. Pourquoi 3 personnes en cuisine et jamais quelqu'un dans le rayon dressing ? Il faudrait revoir l aménagement de travail pour chacun des employés et leur apprendre aussi l amabilité. (Attention pas pour tous) Un sourire n est jamais de trop. Peut être à très bientôt"

Posté le 10/09/2025 à 16:07
Avis de : Stephanie.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été à la zone matériaux de Leroy Merlin Brive, beaucoup de choix,et très bien accueillis et tout particulièrement par Antoine."

Posté le 06/09/2025 à 12:49
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions, ma tante, mon oncle et moi même le service des parquets. Nous avons très bien été renseignés et conseillé par l'équipe. En effets la pose était très simple ( parquet PVC collant). Et nous sommes revenus le soir même 20 minutes avant la fermeture pour acheter les plinthes et qu'elle plaisir d'avoir été accueilli comme a l'ouverture avec le sourire et la bienveillance habituelle de ce magasin. Merci à vous"

Posté le 20/08/2025 à 07:40
Avis de : Nico..
Note de : 4 / 5

"Equipe d'assez bon conseil selon le rayon et aimable. accès facile hors de la ville avec un grand parking. Après tous le reste c'est du Leroy merlin comme partout."

Posté le 19/08/2025 à 17:53
Avis de : Morgane.U.
Note de : 4 / 5

"Facile à trouver et accessible. Très bon accueil. Tit bémol : peu de choix de produits..mais on a quand trouvé du dépannage"

Posté le 17/08/2025 à 16:30
Avis de : Stephane.g.
Note de : 1 / 5

"Plus d’une demi-heure d’attente pour récupérer des marchandises au drive alors que je suis venu à l’heure prévue pour le retrait… Il ne s’agit pas d’une exception (ce que je pourrais comprendre) mais plutôt d’une règle. À votre disposition pour partager mon expérience client."

Posté le 14/08/2025 à 06:04
Avis de : jean.i.
Note de : 1 / 5

"accueil dans les rayons serrures et outillage... DEPLORABLE ce dimanche..un mec aux serrures désagréable et un plus vieux qui se promène dans l'allée vers les limes et qui a la flemme de se déplacer dans le rayons.. il m'a fallu insister pour sur MONSIEUR daigne se boufer a deux rayons plus loin.. LAMENTABLE plus jamais ce magasin !! c'est pas la premiere fois !"

Posté le 10/08/2025 à 16:12
Avis de : Lisa.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, bien achalandé et vendeurs de bons conseils et sympathiques. Le service client est extrêmement efficace et arrangeant ! Merci beaucoup à Amélie pour son aide ainsi qu’à la responsable service client pour sa validation."

Posté le 09/08/2025 à 11:53
Avis de : aude.r.
Note de : 1 / 5

"Nous nous rendons en magasin, trouvons un miroir de sdb. En rayon, un seul colis sur les 2, on nous conseille de revenir le chercher en même temps que notre commande internet dont la livraison est prévue en magasin début août. Pas de souci. Jour de livraison, nous venons et pas de produits reçus (ni miroir, ni le reste !). Personne ne nous en a avisés, l'aller retour est long et coûteux pour nous. On nous propose de revenir plus tard, mais sans date déterminée. Les travaux doivent avancer, nous décidons d'annuler partiellement la commande et de trouver des équivalents en rayon (plus chers bien sûr). Nous demandons à titre de geste commercial la livraison à domicile du miroir, mais on nous propose de nous la facturer. Aucun geste commercial: ce n'est pas de mon ressort, non en effet, mais vous pouvez vous adresser à vos supérieurs pour l'obtenir. Gestion des stocks et des livraisons délicate, ce qui relève de la responsabilité de leurs fournisseurs, mais absence totale de communication avec les clients et de propositions de réparation pour les difficultés générées."

Posté le 07/08/2025 à 11:17
Avis de : Christelle.A.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 10 étoiles, je les mettrais. L'accueil, la disponibilité, les conseils des vendeurs au top. Donc, un GRAND MERCI à Lise, Ismaël, et Enzo. Bien sûr, je n'oublie pas la gentillesse de Thomas. Une superbe équipe. Quant au magasin, il est très propre et bien rangé, avec beaucoup de choix à des prix abordables."

Posté le 04/08/2025 à 18:41
Avis de : Ben.B.
Note de : 5 / 5

"J'y ai livré, tout le monde y est très sympathique, déchargement rapide, machine à café et sanitaire proche et accessible au chauffeur, un plaisir 👍"

Posté le 01/08/2025 à 07:04
Avis de : Jessica.a.
Note de : 2 / 5

"Autant le magasin est bien ( d ou les 2 étoiles) mais la cour des materiaux une catastrophe ce jour comme samedi et mercredi dernier une caisse d ouverte et une demi heure d attente pour 3 bricoles une chose et sur la prochaine fois nous irons chez le concurrent pour les matériaux qui eux gère beaucoup mieux le passage en caisse de leur cour des matériaux."

Posté le 29/07/2025 à 14:42
Avis de : obelix.s.
Note de : 1 / 5

"A fuire Arnaque sincèrement il pense que a Argent service après vente sincèrement désagréable deux mois que j'ai déposer un matériel qui ne marchait pas depuis rien pas de nouvelles etc... sincèrement c une honte tu achète un matériel que tu a besoin plus de deux mois en réparation chez eux et je l'ai toujours pas il sont bon a ramasser le fric par contre pour réparer il mette des mois je sais pas quand c que je vais avoir mon matériel réparer mes sincèrement ses pas honnête en vers les clients a fuireabsolument"

Posté le 29/07/2025 à 10:02
Avis de : Alvarez.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin dans l ensemble! Déçu côté quincaillerie pas beaucoup de choix en l occurrence inox en gros conditionnements pour moi"

Posté le 26/07/2025 à 22:49
Avis de : Pascal.I.
Note de : 1 / 5

"Encore une mauvaise expérience ! Après des déboires avec la livraison d'éléments de cuisine ( plan de travail abîmé et délivré comme tel au transporteur avec pour commentaire : de toute façon l'acheteur va le couper), un nouveau loupé. Achat de carrelage mural le 18 juillet dernier avec pour information sur le produit exposé en rayon 'disponible sous 24 h , cette date étant un vendredi et n'étant pas un pigeon de l'année , vous vous dites pas de réapprovisionnement avant le lundi donc disponible le mardi 22 . Et bien non ! Une fois réglé en caisse vous vous apercevez que la mise à disposition est le 29 juillet.Vous faites part de votre mécontentement auprès du magasin et l'on vous propose de vous mettre en relation avec un autre interlocuteur pour annuler la commande et effectuer un choix sur catalogue pour dans leur infinie bonté un aller retour de 80 km. Une interlocutrice vous rappelle à 19 h30 le mardi 22 en vous demandant si vous désirez annuler ou modifier votre commande en vous expliquant que c'est une erreur d'étiquetage, mais que c'est vous qui êtes responsable de ne pas avoir vérifié la date figurant sur le bon de livraison ( ladite conversation en vous aboyant dessus en plus). Situation inacceptable de la part d'un service clientèle !"

Posté le 22/07/2025 à 19:17
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu ce matin au magasin de Malemort par Léo au rayon jardin pour des renseignements pour une débroussailleuse Stihll. J’ai été frappé par la compétence de ce jeune homme malgré son jeune âge, un passionné de nature qui m’a convaincu à la fois techniquement pour la pertinence de ses conseils, pour la mesure de ses propos et son extrême politesse."

Posté le 16/07/2025 à 11:43
Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au rayon jardinerie de Leroy Merlin Malemort ! Accueil au top, service formidable et surtout un grand bravo à Émilie : charmante, disponible et de très bons conseils. C’est un vrai plaisir de tomber sur des personnes aussi agréables. Ne surtout pas croire les commentaires en retour de son chef (il se reconnaîtra 😂😂😂😂) très sympa lui aussi"

Posté le 12/07/2025 à 17:21
Avis de : bastien.u.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car nous pouvons pas mettre moins sur leur service après vente. après service vente au top ils vendent même ce qu'on a pas besoin Plus de 28 000 euros de dépenses et un service après vente qui ne veut rien entendre En avril dernier nous avons refait à neuf notre maison en passant par Leroy merlin BRIVE MALEMORT. Il se trouve que notre porte 15 jours après la réception lors des premières chaleur a le verre qui a explosé. Nous avons joint directement le service après vente qui disait pouvoir tout régler très rapidement 1 mois après rien de fait si ce n'est des proposition tendancieuses le Chef de secteur menuiserie en personne m'a proposé de le faire passer à l'assurance en gonflant le devis pour gagner de l'argent. Je trouve ça très limite. FUYEZ cette enseigne il vaut mieux pour vous. nous, nous regrettons le moindre centime déposé chez eux. Quand c'est pour récupérer l'argent il y a du monde quand c'est pour suivre les litiges plus personne même si on prend beaucoup chez eux."

Posté le 12/07/2025 à 09:51
Avis de : francois.n.
Note de : 1 / 5

"Achat d’une paroi de douche qui explose à l’ouverture du carton. Après un assureur et un fabricant qui ne prennent pas en charge la casse, le magasin m’invite à acheter une nouvelle paroi à mes frais. Cependant la paroi aurait explosée car transporter à plat dans une remorque sur les conseils d’un vendeur du magasin… Un client en moins pour Leroy Merlin… MAJ 24/04 : j’attends toujours un retour… MAJ 26/04 : comme il est indiqué quelque part que le transport à plat est déconseillé, aucune prise en charge envisagée. Il est surprenant que lorsque qu’un vendeur vous aide à charger un produit de ce type, il n’attire pas votre attention sur le risque pris. J’imagine qu’il est plus rentable de le contraindre à acheter une nouvelle paroi que d’être de bon conseil. MAJ 07/07 : Nous avons finalement le magasin faut de mieux afin d’ indiquer que nous aimerions, si possible, nous commander que la partie brisée de la paroi. La personne du SAV nous indique que c’est OK et que compte tenu de la situation, nous aurions une remise commerciale. Deux heures plus tard, recevoir un mail nous indiquant que la partie brisée ne peut être peut-être commandé seule et que notre dossier est clos. Nous rappelons une énième fois en indiquant ce qui nous avait été expliqué en amont à un énième interlocuteur. Nous expliquons qu’à défaut qu’il faut nous recommander l’intégralité de la paroi. L’on nous indique que quelqu’un du SAV doit nous rappeler dans l’après-midi. Et nous recevons à l’instant un mail nous indiquant à nouveau que l’élément brisé ne peut être commandé seul et que notre dossier est clos. Le SAV de ce magasin est catastrophique"

Posté le 10/07/2025 à 14:05
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Énormément de choix, les produits souvent disponibles, ce qui est très appréciable. Mention spéciale pour le service après-vente : efficace, compréhensif et avec un remboursement immédiat. Et en plus, le personnel est vraiment sympa et serviable. Je recommande ce Leroy Merlin !"

Posté le 08/07/2025 à 20:32
Avis de : Rezzeco.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix proposé mais pas toujours à un tarif abordable. Le magasin est grand, fluide et propre. Quelques vendeurs (mais ce n'est pas la majorité) semblent complètement à côté de la plaque."

Posté le 08/07/2025 à 13:57
Avis de : Marie.i.
Note de : 3 / 5

"C'est un peu comme partout , il y a des choses bien , voire très bien et des choses plus compliquées . En général les personnes ai téléphone sont forts sympathique même si parfois les demandes tournent en boucles mais on finit par y arriver . Pour les livraisons c'est impeccable, aucun soucis . Par contre quelle déception, j'ai dû ramener du matériel , lourd dans l'ensemble, je suis arrivée des 9 heures , j'ai 65 ans , la dame à l'accueil Lucie ou Lucile , pas empathique du tout ...trois jeunes hommes qui baillaient lamentablement dans le même endroit. Je lui demande si quelqu'un peut éventuellement m'aider à décharger, elle me réponds sèchement non , ça ne fait pas partie de la reprise ! Quelqu'un de bienveillant aurait au moins demandé aux trois hommes qui étaient là de m'aider .Je donne toujours un pour boire .Mais là pas de pitié ! Merci madame pour votre gentillesse... C'est un client très gentil qui m'a donné un coup de main sur le parking. Voilà , ça je ne l'ai pas du tout digéré !"

Posté le 30/06/2025 à 07:07
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIR ... Vraiment du foutage de Geu.... En octobre j achete un mitigeur de marque grohe ref 91573642 Celui présente un défaut peu de temps après mon achat, je me rend au SAV on m explique qu'il doit partir en réparation et qu'il faudra 3 a 4 semaines ok 👌 Je demande donc comment je fais sans mitigeur en attendant, la fille me répond il faut en acheté un autre ( achat forcé)déçu de cette réponse je repart en juin en ayant vraiment marre du problème de mon mitigeur je fini par en acheté un autre mitigeur sensea ref 82754120 A la pause de celui-ci impossible de faire l étanchéité la bague ( voir photo ) est très courte et ne bouche pas en intégralité le trou de la vaste et l eau coule sous celle-ci Je retrouve en sav le 5 juin j explique mon problème leurs réponses vous l avez mis en eau, nous ne pouvons pas le reprendre Je vais voir un vendeur en magasin nous vérifions ceux monter ,le vendeur constate lui aussi qu au niveau étanchéité ce n est pas top il va voir le sav leurs donne sont point de vu mais il c est pris un tir je cite il n est qu un simple vendeur Nous retournons au sav ils nous prennent de haut mon mari ce fache plis en 2 la carte fidélité et laisse sur le comptoir le mitigeur sensea et part , le mec au sav me dit vous n avez qu a le vendre sur le bon coin c est vraiment très commercial IL FAUT SAVOIR EST NOUS L'AVONS APPRIS LE 5 JUIN SI VOUS ENVOYEZ UN MITIGEUR EN SAV , EN AUCUN CAS IL FAUT REFAIRE UN ACHAT, LE SAV VOUS EN PRÊTE UN AUTRE MAIS APPAREMMENT LE PREMIER JOUR OU JE SUIS VENUE EN SAV LA JEUNE FILLE N AVAIS PAS CETTE INFORMATION ALLO QUOI FAITE VOTRE TAFF AUJOURD'HUI JE ME RETROUVE AVEC UN MITIGEUR GROHE QUI DOIT PARTIR EN SAV ET LE SENSEA EST QUELQUES PART AVEC LA CARTE FIDÉLITÉ MALGRÉS MES DIFFÉRENTES APPELS MAGASIN SAV SIÈGE SOCIAL PERSONNE NE BOUGE LA RÉPONSE TOUJOURS LA MÊME ON VOUS RAPPEL ET J ATTEND TOUJOURS SI JE ME DÉPLACE JE TAPE SCANDALE"

Posté le 17/06/2025 à 09:07
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette enseigne. Ayant acheté un salon de jardin (2 chaises + tablette), je me suis retrouvé à debaler 1 seule chaise et l'annonce disparue sur le site. Heureusement que la confirmation de commande faisait foi. Du coup, ayant négocié un remboursement partiel, j'attends celui-ci depuis 4 mois et à chaque fois que j'appelle pour savoir l'évolution du dossier, on me dit que c'est à la compta puis finalement un soucis informatique puis finalement c'est en cours... et au final ... toujours rien. Ce n'est pas sérieux voyons ! 4 mois et plus encore pour un malheureux remboursement. Comment dire ?! Update 14 juin 2025 : Toujours aucune nouvelle et aucun remboursement comme prévu. L'affaire continue ... incroyable !"

Posté le 14/06/2025 à 05:59
Avis de : Angélique.o.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin de bricolage et d'aménagement, propre et bien ordonné. Nous n'avons pas eu besoin de solliciter le personnel, mais ce dernier avait l'air très disponibles pour les clients. Grande variété d'articles pour aménager sa maison jusque dans les moindres détails. Nous reviendrons certainement !"

Posté le 12/06/2025 à 07:28
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Nous avons acheté un WC suspendu en exposition avec l’ensemble des accessoires de montage (initialement présent sur le modèle d’exposition que nous avons vu) Or SURPRISE, à l’ouverture il manque énormément d’accessoires donc nous nous retrouvons avec un WC immontable que nous avons déjà payé cher pour un modèle d’exposition. De plus il a été abîmé lors du démontage. Le service client nous indique qu’aucune prise en charge de Leroy Merlin n’est envisageable alors que nous avons payé ces éléments… Dommage au vue de l’étendu des travaux de rénovation que nous avons. Nous ne ferons plus appels à leurs services."

Posté le 24/05/2025 à 11:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà l'experience demarre mal car le point gps dans maps amène à l'arrière du magasin mais pas du tout à l'accès client. Il faut se debrouiller pour trouver l'accès et attention il faut également deviner que le panneau retrait marchandises caché derrière norauto est celui de leroy merlin. Pcq sinon on ne peut pas accéder au retrait marchandise depuis l'entrée. Bref l'accessibilité fait que je ferai tout pour ne pas avoir à revenir ici. Ensuite moi j'ai commandé à leroy merlin brive et je decouvre en route qu'en fait il 30min plus loin que brive. Puis vient l'attente interminable au comptoir avec une hotesse à peine aimable, puis à nouveau l'attente à mon camion pour récupérer la commande. Et le bouquet final le mme la palette est consignée donc soit vous la ramenerez, soit vous la dechargez ici bonne journée donc ne souhaitant pas me retapper 2h de route A/R me voilà à décharger ma palette de dalles beton dans mon camion. Heureusement que je suis habituée à porter des charges. Moi si je travaillais comme vous mon entreprise ferme dans 2 mois Conclusion : un vrai enfer je ne reviendrai jamais !"

Posté le 21/05/2025 à 06:23
Avis de : bastien.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience CATASTROPHIQUE. Commande d’une Pergola en mars avec une date de livraison au 4 avril. De la, 5 dates de livraison annoncée par le service client et toujours rien. Impossible d’avoir le responsable du magasin. Téléphone, mail, visite… rien. Aucune considération pour le client. 0/5 pour cette enseigne. Merci au responsable logistique qui lui de son côté fait au mieux pour faire avancer la chose. Pour le reste, c’est une honte. Aucun professionnalisme. Au vue des autres avis clients, rien d’étonnant. A fuir"

Posté le 15/05/2025 à 10:03
Avis de : Catherine.r.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur du rayon moustiquaire a été infect : alors que j'ai trouvé dans son rayon un rouleau de toile de moustiquaire sans trouver le joint ad hoc, le conseiller m'a dit avec insolence qu'il ne fait les pièces détachées (le rouleau c'est quoi?) et devant mon insistance a ajouté que ça fait 30 ans qu'il est à ce poste et donc qu'il détient la juste réponse! C'est insupportable :non seulement il n'a pas compris ma question mais il me prend pour une idiote avec son arrogance. j'ai bien fait de ne pas reprendre de carte du magasin que je vais éviter dorénavant."

Posté le 13/05/2025 à 11:42
Avis de : antoinette.a.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de gens en rayon, mais personne n'est là pour vous renseigner seulement mettre en rayon. Allée encombrée par de la marchandise au sol et des engins. La qualité du magasin se détériore."

Posté le 08/05/2025 à 16:01
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Nous voulions acheter un skimmer Bestway et un capteur de vent pour store banne, malheureusement pas en stock...dommage obligé de commander sur site"

Posté le 22/04/2025 à 06:39
Avis de : oliver.w.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience sur le Sav J'ai acheté un robinet de salle de bain en octobre 2024 de la marque GROHE donc normalement de qualité,,cependant celui-ci au bout de 6 mois présente un bruit de grincement à l'ouverture. Je me suis rendu au sav de Malemort sur Corrèze et la seule solution apporté par l'hôtesse c'est de démonter le robinet de le ramener en magasin pour une réparation en interne chez le fournisseur et donc rester une quinzaine de jours ,c'est le délai qu'elle m'a annoncé au mieux sans lavabo de salle de bain avec des enfants à la maison, je trouve cela incompréhensible. La seule solution qui pousse à la consommation c'est d'en acheté un nouveau en attendant que l'on repare l autre pour en finalité finir sur une étagère Je suis déçu du service après vente, client depuis longtemps ça me mets hors de moi la solution apporté par le service et un peu légère, je suis reparti sans avoir mon problème réglé et vais essayer de contacter Grohe de moi-même voir ce qu'il me propose 80 euros le robinet 6 mois d'utilisation pour un produit garanti 10 ans oups !!"

Posté le 21/04/2025 à 20:42
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin catastrophique, rayons vides, gestion de stocks hallucinantes (sur le site il y a tout par contre en réel c'est une autre histoire). Pour les commandes c'est plus rapide d'aller à Bordeaux à cliché pied... Bref il y a un manque de concurrence."

Posté le 17/04/2025 à 12:27
Avis de : H-D..
Note de : 1 / 5

"Alors je viens sur Google maps,car le magasin n'accepte pas les mauvais commentaires, Il préfère mentir ! que d'accepter la vérité !! Bonjour, J'avais acheté une salle de bain pmr complète,chez vous !et c'est la première fois mais ce sera la dernière,car beaucoup choses n'allait pas,je suis aller au rayon salle personne pour arranger,ils m'ont dit ah oui ! Je site(Ce n'est pas les bons éléments),la robinetterie,pas de fixations, dans les meubles,pas de pieds.....et j'en n'ai encore . Personne ne m'a dit ont peut faire quelque chose ?? Ils essayer surtout de fuir notre présence.Apres il manquait deux baguettes d'angles,donc j'envoie ma fille, et la elle est revenue avec les mauvais pourtant partie avec une chute !!!!30 km x 2 donc mon épouse repart 30 x 2 120 km pour 2 baguettes d'angles, même pas une personne compétente pour des baguettes !!!! pour presque 3000€ donc terminé. Cordialement"

Posté le 16/04/2025 à 18:12
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Nul, j' ai commandé des barrières de jardin et il ont fait appel à un autre site que je ne connaissais pas. Après plus de 8 jours d'appel car il faut passer par Leroy Merlin. J' ai été vraiment prise pour une imbécile. Jamais personne ne vous appelle, que par message. Reçu les barrières.....certaines dèsssoudées et les trous pour mettre les vis parfois inexistant. Très déçue et ils ne me verront plus. Aucune explication et on vous laisse dans la M....."

Posté le 14/04/2025 à 08:11
Avis de : SuperMeredi..
Note de : 1 / 5

"Bonjour! Il faudrait penser à former votre personnel de l'atelier découpe bois à l'accueil client... La personne qui était là lundi après midi aurait beaucoup à apprendre, au delà de la compétence technique..."

Posté le 09/04/2025 à 13:07
Avis de : Jean-Pierre.�.
Note de : 1 / 5

"Le 5 Avril 2025 j'ai loué un véhicule utilitaire chez Leroy Merlin; On m'a demandé ma carte bancaire comme caution (1000€) en me précisant que celle-ci ne serait pas débitée. A ma grande surprise, mon compte a bien été débité de ce montrant et voici 5 jours que cela dure sans aucune solution de remboursement de la part de cette Enseigne. Vraiment déplorable."

Posté le 08/04/2025 à 06:01
Avis de : marc.n.
Note de : 5 / 5

"je viens chaque semaine, plus ou moins, dans ce magasin dans le cadre de la rénovation de ma maison et chaque fois je reçois l aide super précieuse de Dimitri sur tous les sujets de plomberie. un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa compétence ! je ne vais plus dans aucun autre magasin de bricolage principalement en raison de la qualité de ses conseils. un client pro"

Posté le 04/04/2025 à 11:46
Avis de : Perrine.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis très bonne cliente à Leroy Merlin. Je suis allée aujourd'hui à Leroy Merlin de Malemort. Je tiens tout d'abord à dire que la majorité du personnel a été très serviable et professionnel à l'exception d'une caissière (cheveux roux colorés, longs et ondulés avec lunettes et tatouage sur le cou) qui a été non seulement malaimable mais également malhonnête. Nous sommes arrivées 3 min après l'heure de fermeture à la caisse et la caissière nous a fait comprendre son mécontentement par son attitude. Après vérification de la facture car je ne lui faisais pas confiance, je me suis rendue compte que la caissière avait rajouté 1 pot de peinture à 49 euros (3 pots au lieu de 2) et en contrepartie enlevé une plinthe à 19 euros ce qui resultait à un nombre d'articles correcte. Je n'ai pas reçu d'excuses à titre commercial. Je tiens à souligner que ma facture s'élevait à plus de 1000 euros et que j'ai déjà acheté pour plusieurs miliers d'euros l'an passé."

Posté le 26/02/2025 à 20:07
Avis de : christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Service après vente de très mauvaise qualité ! Chauffeur eau acheté il y a 6 mois pour presque 1000 euros et déjà en panne… réponse Leroy Merlin , débrouillez vous avec Sauter ! Qui dit on vous l échange voyez avec Leroy Merlin… qui dit venez et on verra si on en a … démontez le et retournez le, peut être pour rien et peut être devrais je repartir avec le vieux en en panne. Bref même Amazon est meilleur …"

Posté le 24/02/2025 à 16:14
Avis de : Loïs.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté une porte de douche en verre chez Leroy Merlin il y a deux ans, et récemment, elle s'est brisée, blessant mon fils de 2 ans au dos et au pied. J'ai été également blessé au pied. La porte de douche n'étant plus sous garantie il n'est pas possible de se faire rembourser mais nous avons quand même voulu alerter Leroy merlin sur la fragilité de son produit car nous ne voulons pas que d'autre familles soit traumatisées par ce genre d'événements... Leroy merlin a répondu qu'il ne souhaitait pas répondre à notre sollicitations... Faites attention si vous voulez acheter une porte de douche en verre chez Leroy merlin, elles sont fragiles, dangereuses et n'ont qu'une durée de vie de 2 ans... Je suis très déçu."

Posté le 30/09/2024 à 08:24
Avis de : Bandit600.l.
Note de : 1 / 5

"Pitoyable N’étant pas sur la région , nous avons acheté ce chauffe eau et avons voulu le poser 3 mois après, en déballant celui ci il était complètement explosé . Malgré les dépenses faite chez Leroy Merlin Malemort , et d’autres Leroy Merlin et la carte fidélité aucun échange n a voulu être effectué. Au final Leroy Merlin Malemort à bannir des milliers d’euros dépensés dans se magasin et aucun geste commercial."

Posté le 14/06/2023 à 05:19

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